jeudi 4 septembre 2014

Au départ, une idée qui germe et prend forme...


Les Mamouchkas choisies pour réaliser les illustrations de "Mon potager aux 4 saisons "





"Ce qui m'a beaucoup plu dans les dessins de Laura et Julie, c'est le sens du détail, les rondeurs et la poésie qui se dégagent de ces illustrations." Myriam Tiberghien


Tests graphiques avec 4 illustrateurs


Tests graphiques

Des tests graphiques ont été réalisés auprès de 4  illustrateurs avant de choisir celui qui dessinera "Mon Potager aux 4 saisons ". 
La consigne était de dessiner un plant de courgette, un plan de tomate et un épouvantail.
Choix difficile, chaque illustrateur ayant un joli coup de crayon...


Premiers essais avant de lancer la réalisation de "Mon potager aux 4 saisons"




Pour créer un jeu, il ne suffit pas d'avoir une idée, il s'agit de la mettre en forme !
Voilà les premiers dessins qui ont permis à "Mon potager aux 4 saisons" de voir le jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire